mercredi 28 mai 2008

Dans un mois....

... nous y serons!!! chouette!!

Pour moi ce dernier mois est synonyme de sprint, je suis dans les kits, les réponses des dernières filles (il reste 3 places je crois, pour info!), les lots...

Quelques infos:
- j'ai reçu encore des lots d'Atilolou et d'Histoires de Pages. Merciiii
- chez Bulle2scrap, et chez Imaginascrap, vous avez 10% sur le site pour toute commande passée entre le 15 et le 28 juin et livrée à la crop (code scrap0911 pour Bulle2scrap)...
- pour les repas, je suis en train de voir le budget.

Euh voilà.... je n'ai pas trop trop de temps, mais je suis dispo pour toute question!!!

Ah si dernière chose: pensez à faire un petit BADGE pour qu'on vous reconnaisse!!!

Bonne journée!
A très vite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon courage pour cette dernière ligne droite!!!! qu'est ce que j'ai hate d'y être!!!!