mardi 16 février 2010

Atelier de mars !!



Bonjour à toutes!!

Allez....pendant ma petite pause vacance, je vous mets le visu du mini !!
Atelier du 14 mars à Castelnaudary (Aude) de 9h30 à 17h30-18h00 (je pense qu'on aura fini avant..mais bon toujours du papotage en instance..un tricot qui traine,des bons trucs à manger... :)) )

Un mini dans des tons frais noir et vert. Pour les photos : c'est du format 10/15 retaillées en 7/15cm en format portrait. Autre possibilité, vous pouvez faire un format plus grand en 13/15 par exemple et on coupera la photo au milieu pour avoir 7cm sur chaque page...Sinon, faites comme d'habitude, prenez vos photos..on adaptera!! :D
Par contre, si sur la couverture vous voulez faire comme moi, j'ai mis une toute petite photo qui fait : 2.5/3cm en format portrait.
Au total 12 photos en 7*15cm ou une grande photo en 14*15cm qui remplacera 2 petites photos en 7*15cm.

Regardez dans votre matos : une perfo ronde de 2.5cm de diamètre serait parfaite !! Sinon, j'en aurais une pour tout le monde ! des tampons "mots", encre stazon et votre matos habituel.

Prix de l'atelier : 12 euros (repas non compris)



Voilà, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas : sofy.dejean@orange.fr
Bizouilles et à très bientôt !
***Sofie***

1 commentaire:

Grenadine a dit…

j'adore d'avance ! tout ! les couleurs et la journée !
grenadine