samedi 14 juin 2008

**** Ateliers du dimanche: matériel*****

Petit message de Késia: les filles, no stress pour les photos, si vous n'avez pas tout, s'il en manque.... on aura pas le temps de tout coller!!

PS (de moi!!) je pars toujours en crop sans photo... LOL
Autre chose: j'éditerai ce post pour mettre le matos de Cat et je ferai un dernier post pour le matos pour la soirée...


Atelier de Késia:

Matériel nécessaire :
Matériel de base (règle, massicot, ciseau, colle…)
Un bon cutter
agrafeuse
Petit tapis de découpe
Outil à œillets (crop a dile/silent setter…)
Encre noir type stazon
Tampons divers
Crayon noir et/ou noir pour vos journaling
Dymo
Perfos rondes, toutes tailles


Photos :
La thématique pour ce mini album est le quotidien… l’idée est donc de relater une semaine, un mois, un jour de votre vie quotidienne… réunions familiales, promenades dominicales, loisirs pratiqués au quotidien, moment de tendresse avec les vôtres… prévoir des photos même quelconques, mais qui sont démonstratives de ce que vous vivez au quotidien… allez, un peu d’imagination… l’idée est de pouvoir immortaliser ce qui constitue votre vie aujourd’hui en 2008…
Prévoir donc une série de photos 10*15 cm plutôt format portrait : une dizaine dont 2 qui pourront être recadrées sur un tag 10*15 cm
Une série de photos 6*8 cm format portrait également : 5
Pour la couleur, mélange de noir&blanc et couleur (dominance des papiers : vert/marron/noir/bleu/beige)


Atelier de Cat:
les cubes:

les photos:
6 photos noir et blanc redimensionnables en 7,5x7,5 (donc, ou une impression 7,5x7,5 ou une 10x15 qu'on coupera à 7,5 x 7,5)

de préférence des gros plans, ou de photos qui pourront etre coupées en 4...

3 photos noir et blanc redimensionnables en 15x 7,5 peu importe le sens....ou si vous arrivez (pour celles qui imprime sur A4 3 photos 7,5x15,5

la matériel:
un marqueur noir
double face...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme il me tarde de voir le visu et de faire ce mini !!!!!
J'ai trop hâte d'y être !

Grenadine

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!! on a réussi a tout obtenir !!!! Sacré boulot ma ptite dame :o) !!

Anonyme a dit…

merci ! merci! merci!!! j'ai trop hate!!!!

Anonyme a dit…

oh la la je sais pas... là, d'un seule coup, je sens le stress qui me monte au nez.