dimanche 15 juin 2008

***** En vrac ******

... quelques trucs auxquels je pense ...

- il y a encore quelques filles qui ne se sont pas proposées pour apporter quelque chose pour les desserts goûters...
on me demande quoi... je ne sais pas trop... peut être quelques fruits? encore du café? de l'apéro?? ah les filtres pour le café...
regardez ce qui est proposé et dites vous qu'on est 45 fois 3 repas.... LOL

- je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de remise chez Imaginascrap et Bulle2scrap( voir message plus bas)

- vous aurez besoin d'un foulard pour la soirée

- si quelqu'une a une cafetière ou deux en plus je suis prenante, la mienne risque d'être petite pour 45...MERCI LES FILLES ON EST OK

- si une bonne âme pouvait m'acheter esprit scrap (je lui paie hein!! LOLLLL) parce qu'il n'est pas ici et que j'ai pas le temps de courir... CA C'EST BON AUSSI.....

C'est tout.... pour le moment................... (pour info secret story recommence en même temps que la crop...)
Au revoir!! LOLLL

9 commentaires:

Anonyme a dit…

un foulard en plein été? t'es folle!!
en plus de la couverture....
tu veux nous tuer ou tu as commandé du mauvais temps?....
sinon, petite question concernant la soirée...
pour les 4 photos pour la 2° page, je suppose qu'il faut 4 photos qui vont ensemble?
et pour la première page?
sinon,je regardeai pour amener quelques fruits, puisque je vois que ça a l'air de manquer....

Anonyme a dit…

moi je veux bien t'acheter esprit scrap, c le bleu , n'est ce pas??? tu me dis....

Anonyme a dit…

Si tu veux, je peux emmener ma cafetière, je crois qu'elle est pour 10 personnes. Tu me dis.
Pierrette

Claire a dit…

DEEEEEEEEEEEEEEEELF !!!
Que personne ne t'achète ES je te le ramène car je l'ai reçu 2 fois !!!! Ne deale avec personne d'autre que moi OK ?????
Maile-moi pour confirmation ;-)))
Bizoux
Je rajoute du sucre, des filtres à café et une cafetière en plus des 10 cartons de vins, des 20 litres d'apéro et des 15 kilos de biscuits apéro !!!!! Heureusement que j'ai un grand monospace hein, sinon c'était ceinture... PTDRRRRRRR

Triplées&co(Ysabel) a dit…

Je pensais amener des chocolats et un assortiment de gateaux secs, ainsi que du sucre en morceaux.
J'ai une cafetière qui est prête à faire le voyage aussi ... tiens moi au courant (lol)

Anonyme a dit…

Moi je peux emmener une bouilloire pour le Thè. du thè.Des fruits.Et un assortiment de gateaux secs.Es ce que c'est bon ou autre choses dite le moi sans probleme.je peux faire des guiches mais je les preparerais le vendredi.Comme tu veux precise.
Sylvie.Etcha

Helfy a dit…

Rhooooo faut que j'arrete de venir par ici...je me fais du mal!
Je sens que vous allez passer un super week-end les filles..

Anonyme a dit…

J'apporterai des fruits et une cafetière

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je viens à la crop,et je ne me suis pas encore manifestée,allant très rarement sur internet en ce moment,...si il faut apporter de la moutarde,de la mayo,du ketchuuup,des cornichons,je suis candidate,et euh,je voulais preciser que je ne viendrai pas le samedi soir,je suis de mariage!!...je rate la mairie l'après midi,mais le repas quand même...Dis moi ce qu'il faut comme moutarde,etc,s'il le faut toujours..