mercredi 4 juin 2008

Organisation des repas: qui apporte quoi????

Voilà un post que j'éditerai au fur et à mesure de vos propositions:
Pour info: on est 45 avec les anim, Barbara... Vous amenez la quantité que vous voulez, hein!! n'amenez pas tout pour 45 LOLLLL
Sinon on va prendre 15 kg dans le week end!!

Et il y a donc 3 repas, plus les goûters (déformation professionnelle ça!!)...
Je compléterai aussi en fonction ....

Leti0305: 150 assiettes, 150 couverts en plastiques ,
Scraplili : bonbons et gâteaux : 3 paquets de bonbons et 3 paquets de gâteaux
Neediana: biscuits apéro: 10 paquets
Sofy tlse: 1 bouteille de Moscatel (??? c'est quoi???oui bon du muscat espagnol donc... ) et 1 bouteille de vin pour l'apéro
Laure: 2/3 packs d'eau et 1l de jus de fruits
Aneulore: des fruits
Marieline: 2 cakes salés: (j'en pense que du bien Marieline!!! LOLLL )
Floriane: 2 tartes aux pommes
Cortaline: 1 carton de 6 bouteilles de vin (ahhhh ça c'est ma copine!! LOLLLLLLLLL)
Céline: 2 fondants au chocolat: pour pas qu'il y ait de sang versé... LOL... merci Céline :-)
Valérie: coca light, thé, café (moulu)... Je m'occupe du sucre, filtres etc.... t'inquiète..
Chantal: des gobelets (environ 250 ça irait je pense...), et un gâteau.. pour le café, ça ira!!
Anne et Françoise: boissons: eau, jus de fruit, coca...
Stef73: 2 gâteaux au chocolat
Hafida: un gâteau au chocolat
Delph de Montpellier: 2 gâteaux et 3 paquets de biscuits apéro
Lalyne: pastèque ou melons, coca light
Vavovir et Nicou:serviettes en papiers, pas besoin d'assiettes, mais des verres plutôt!!
bonbons Haribo et guimauves, cacahuètes... C'est parfait les filles!!!!
Claire (pas vahiné!! LOLL) jus de fruits, chocolat et crumble aux pommes
Noelle: pinot des Charente pour l'apéro
Vahiné: vin et biscuit apéro
grenadine: 3 boissons: jus de fruits, ice tea, coca
Evelyne:3 bouteilles de chardonnay (frais!! )
Pierrette: 2 gâteaux au citron et 2/3 packes d'eau (c'est parfait!!!)
Sylvie E.: thé, bouilloire, fruits et gâteaux secs
Ysabel: chocolat, gâteaux secs et sucre
Katia: pêches
Zab: biscuit apéro
Bidi: moutarde, mayo, cornichons..
Isaora: cornichon, moutarde, cafetière
Aline et Delphine: sangria, tartes salées et fruits

Pour les trajets: Laure et Aneulore ont des places dispo pour Montpellier Castel le samedi matin
et Laure pour Castel Toulouse le dimanche soir
Afida cherche à covoiturer de Toulouse....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de souci, j'amène tout ça!!! 100 couverts: c bien 100 fourchettes, 100 couteaux et 100 cuillères???
oh que j'ai hate!!!!

LiliAime a dit…

Pour les paquets de bonbons, je propose une boite Haribo et 2 paquets.
+ 3 paquets de gâteaux.

Anonyme a dit…

Alors je viens en train mais je peux préparer deux cakes salés facile à transporter dans ma valise qu'en penses-tu?

Sofy_tlse a dit…

Eh cong ! Le moscatel c'est du muscat espagnol !!! T'habites la région depuis combien de temps rappelle moi ??? lololololol Bizz

Chantalyon a dit…

J'apporte un pack de gobelets en plastique (il en faut pas mal non?!...)du café (moulu je suppose)et un gâteau que je ferai jeudi, ben oui je pars vendredi matin je fais un détour :+)....mais je lui mettrai 3 couches d'alu!

Unknown a dit…

alos moi je veux bien amener du coca light (ah oui avec le cassoulet ce sera top) du thé et du café, me dire si pour le café il faut du soluble ou du vrai, des filtres et du sucre Bizzz QCC

Anonyme a dit…

Pour ma part, je peux amener 1 carton de vin, 3 rouges et 3 rosés .... Hippps !!!! à la vôtre !!!!

Anonyme a dit…

Quelques boissons eau, jus de fruit, coca ou autres...

vavo a dit…

Nous on se propose d'emmener des serviettes en papier (200), des assiettes (100), des bonbons Haribo ou guimauve (2 boîtes), un gros paquet de cacahuetes
C'est bon ???
scrap bizzzzzzzz
Vavovir et Nicou

Anonyme a dit…

j'amènerai 2 fondants, comme ça pas de tâche de sang, ni d'estropiées pour ce weekend là :D

Anonyme a dit…

Je peux faire deux gâteaux au citron, et 2 ou 3 packs d'eau. Ca ira ??
Pierrette

Anonyme a dit…

Bon je vois que je n'amène plus les verres, sinon petite question 3x45, ça fait 150, ne vaudrait il pas mieux que j'amène 150 assiettes et 150 couverts????

Anonyme a dit…

et moi je m'occupe tu tire bouchon!! lol!!!!