vendredi 13 juin 2008

***** constitution des groupes *****

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé d'être ensemble pour les ateliers,
pour éviter les rushs du dernier moment je constitue donc déjà les deux groupes:

Le groupe 1: qui commencera par les ateliers de Késia.
Le groupe 2: qui commencera par les ateliers de Cat, le samedi comme le dimanche....

Je fais ces groupes de manière non définitive.
Si vous voulez être avec des copines de l'autre groupe, dites le moi je changerai... ON est là pour passer une bonne journée, et si en plus vous retrouver des copines, autant être ensemble... parce que là j'ai fait un peu au pifffff LOLLLLL

Donc voilà mon "premier jet" comme on dit, et surtout n'hésitez pas à me le faire modifier!!

groupe 1:
mathilde
françoise
anne marie
floriane
bidi
claire vahiné
aneulore
laetitia comoretto
sylvie etchamendy
miss marple
neediena
stef73
pierrette
noelle
xilbi
vavovir
nicou
sofy tlse
nelly (le samedi) / fany (dimanche)
sofie (samedi) / grenadine (dimanche)

groupe 2:
aline
delphine eng sampont
valérie QCC
chantal
scraplili
valy
lalyne
zab
vero bladanet
ysabelle
céline
claire (samedi) / fabienne (dimanche)
delph de Montpellier
safo
hafida
laure
marie line
evelyne
delphine cortaline
katia

(euh on sera 4 Delphine... LOLLL)

bon contactez moi si besoin de changer...
je file, le temps que je tape les groupes ma fille avait englouti 10 croquettes du chat...
**** soupir*****

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh !!! moi je ne veux pas changer ! Je suis très bien dans ce groupe :o) !!!! Mais tu sais, il faut les nourire tes zenfants pour éviter qu'ils mangent les croquettes du chat !!!!!

Anonyme a dit…

Et bien ma foi ça à l'air d'être sympa comme groupe j'espère que j'arriverai à suivre le mouvement d'ailleurs j'en connais qq unes il me semble.....

Anonyme a dit…

moi impeccable! je suis avec lalyne, safo et zab, et je vois delph de montpellier et Valérie, nikel pour moi! rien à changer! :)

Anonyme a dit…

Pour nous c'est OK - Groupe 2 (Cortaline+Katia) .... en plus on s'allège .... on amène le matos pour deux ... histoire de ne pas déménager toute la maison ... merci .. Biz

Anonyme a dit…

moi aussi nickel, je ne connais encore personne, mais la veille, j'aurais rencontré Claire et je partage ma chambre avec neediena, c super, merci!!!

LiliAime a dit…

Impec pour moi ! Merci pour tous tes efforts !