mercredi 4 juin 2008

*** itinéraire et organisation des repas***

Deux choses:
L'itinéraire pour venir:
- la crop a lieu dans la salle communale "maison du peuple" de Saint Martin Lalande.
Pour y accéder: autoroute A61 sortie Castelnaudary (pour celles qui traversent Toulouse en provenance de Bordeaux, suivre Montpellier Barcelone)
Après la sortie, au stop, à gauche, direction Castelnaudary.
Au 1er rond point (celui du MAc Do), direction Carcassonne Toulouse
Au 2e rond point (petit) en face, suivre la route
Au 3e, celui de la Légion étrangère tout droit direction Carcassonne Toulouse
Vous verrez la légion à droite puis vous passerez le Canal du Midi
Au 4e rond-point (rond point Marradi) , vous prenez la petite route en face en suivant le petit panneau "le four"
Vous suivez la route qui monte un peu et en haut à droite.
Vous roulez environ 2km sur une petite route bien typique de chez nous (très étroite donc, entourée de champs... LOLLLL) et vous entrez dans Saint MArtin Lalande.
Vous êtes sur l'ancienne 113, il n'y a que des maisons.
Vous traversez cette route sur un km jusqu'au stop (le cimetière est en face à gauche).

Au stop en face la route qui monte (ça fait une patte d'oie, vous prenez la route à droite, celle qui monte).
Stop: vous êtes sur la place du village avec école, mairie Poste.
La salle est dans la petite rue en face, à 10m sur votre droite.
VOus pouvez vous garer près de l'école, sinon aux alentours de la salle.

Je vous laisserais mon portable de toutes façons.

Pour celles qui viennent le vendredi direct à l'hôtel ou bien qui passe par la nationale, contactez moi par mail, je vous indique le chemin....

- pour les repas:
je me charge du plus gros des repas:
buffet froid samedi midi ( taboulé carottes céléri, viande froide...)
grillade le samedi soir (saucisse de Toulouse, côtes de Porc) chez moi: on pourra pique-niquer dans le jardin si il fait beau, pensez à amener des couvertures!!!
et... bien entendu CASSOULET le dimanche midi!!!! of course!!!

Mais non c'est pas lourd....
Si vous ne mangez pas de porc, que vous êtes allergique à quelque chose, signalez le moi!!!

J'aurai besoin de votre participation:
Il faudrait que chacune apporte soit un dessert, soit un gâteau pour le goûter, soit des boissons ( eau, jus de fruit, café, thé,vin, apéro....), soit des biscuits apéro pour le samedi soir, soit des verres et des assiettes et couverts en plastique pour le samedi (100, et 200 verres peut être...)
Je complèterai avec ce qu'il restera de budget de toutes façons....

Pour éviter les doublons, inscrivez-vous soit par un comm à ce message, soit en me contactant par mail si vous n'arrivez pas à laisser de messages) pour me dire ce que vous apportez..
Peut être qu'il est plus facile pour les filles qui voyagent en train ou en avion de porter le café ou les couverts en plastique... A vous de voir...

J'ouvre un autre post que j'éditerai au fur et à mesure pour savoir qui amène quoi!!!


Voilààààààà
JE me penche aussi sur les groupes et sur la soirée (on va rire, ça je vous le garantis!! on a l'esprit tordu par ici.... gniark gniark)
Je vous mets ça en ligne bientôt!!

Ah.. et signalez moi si vous ne restez pas le samedi soir...
Voilà ça sera tout pour ce soir!!!!!!!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou comme je viens de loin, je m'occupe des couverts, verres et assiettes, c non périssable et facile à transporter!!!!
Merci de me confirmer si c ok ;-P

Delf a dit…

c Ok!!!!!

Anonyme a dit…

Comme je fais surement une halte à Montpellier le vendredi soir, je peux me charger de 2-3 âcks d'eau et quelques jus de fruits (1 ou 2 packs).
Laure

Anonyme a dit…

Je m'occupe des biscuits apéro ! Mais combien seront nous pour avoir une idée de la quantité que je dois prendre ?...

Anonyme a dit…

Ben moi je peux ramener 1 bouteille Moscatel et 1 de vin ;o)
Ben oui quoi, les gâteux apéro et le jus de fruit c'est pas top nan ? :D

Sofy_tlse

LiliAime a dit…

Je m'occupe des bonbons et gâteaux mais pareil que neediana, en quelle quantité ?????

Anonyme a dit…

ben moi je veux bien amener quelque chose, mais ça m'est égal quoi...
alors dis-moi en fonction de ce que les autres te disent...
je viens en voiture de la région de Montpellier (Clermont l'Hlt) le samedi matin...
si ça intéresse quelqu'un(e) que je l'amène, d'ailleurs (au moins pour ce trajet)....

Anonyme a dit…

Pareil pour le trajet, j'arriverai de mtp avec ma voiture.... je dors chez claire le vendredi soir parcontre je ne pourrais remmener personne vers mtp le dimanche soir mais je pourrais déposer de monde sur toulouse....

Anonyme a dit…

j'aurai bien tenter une des mes spécialités, le tiramisu, mais bon, en venant de Montpellier, on va oublier! LOL alors j'amènerai un fondant au chocolat :)

pour combien de personnes d'ailleurs?

Anonyme a dit…

Je pense apporter une pastèque, ou plusieurs melons, ca dépendra de mon primeur le vendredi matin.
Et Coca light, of course.
Biz
A+

Anonyme a dit…

Coucou

Alors moi je viens en voiture, je propose donc d'amener 3 boissons !
Style 1 coca, 1 jus d'orange et 1 ice tea !

Tu me dira si ça va !


PAR CONTRE JE N4AIME PAS DU TOUT LE CASSOULET !!!!!!!!!!
y'aura autre chose au cas où le dimanche ? sinon je m'amène un sandwich !

Bises

Bidi44 a dit…

Ben moi, je me réveille toujours après la bataille!!! Que pourrais-je amener qui ne fasse pas doublon ou triplon ? Delllfff!!! Au secours!!! Dis-moi!!!