mardi 10 juin 2008

**** déroulement de la soirée****

.... en quelques mots et sans dévoiler les surprises....
la soirée se déroulera en 2 temps:
- une partie par "équipe de 2", où chacune fera une page...
- une partie par équipe de 4 ou 5 selon le nombre ou chacune fera une page aussi....
chacune fera SA page selon nos règles.... et elles ne sont pas tristes...

Donc pour la soirée, vous ferez en tout 2 pages:
- nous vous donnerons la liste du matériel pour la 1ere page
- pour la 2e, prévoyez de quoi faire une page avec : 4 photos, 5 papiers et les déco qui vont avec... mais vous n'utiliserez peut-être pas tout... mais prévoyez large.... je ne peux pas vous en dire plus...

Il y aura aussi des jeux tout au long des 2 journées , ben oui vous risquez de vous ennuyer vous n'avez QUE 4 ateliers!! LOLLLL

Allez je reviens très vite!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine, ça a l'air bien cool tout ça....
Petite question, quand aura-t-on la liste de toutes les photos et du matos???? Désolée pour la question mais j'ai besoin de savoir car à partir du 20, je ne pourrais plus sortir de photos....

vavo a dit…

Waouhhh... mais que nous préparez vous ????
Je commence à m'inquiéter lol

Juste un petit truc... pourras tu faire la synthèse de tout ce qu'on doit emmener dans un post spécifique... car là j'ai très peur de zapper un post et d'oublier une partie du matos à emmener

scrap bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Oh, je sens que ça va être sympa tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi aussi je voudrais bien la liste des photos car de mon côté, c'est à partir du 16 que je ne pourrais plus tirer de photos :o(...

Anonyme a dit…

moi aussi je veux savoir car je les commande et en plus pour choisir il me faut longtemps lontemps.....non non c'est pas une blague.
je crois que l'on ne va pas s'ennuyer et même pas le temps de dormir lol....

Anonyme a dit…

coucou!
bon, ben j'allais râler pour avoir (aussi) la liste exacte du matos, des photos etc, car je vois que je suis pas la seule à ne plus pouvoir sortir de photos dans pas longtemps....
alors, un petit post à part avec le matos exact et complet pour le w-e, dans, disons... 1h, ça va?!
lol!!!